dimanche 29 mars 2009

Moi et Asos

Pour moi, le meilleur site de vente de vêtements en ligne, c'est incontestablement Asos: des prix très bas, des vêtements plus originaux que ceux qu'on trouve dans les magasins en France, et, surtout des coupes qui me vont bien.
Ma catégorie préférée (qui est aussi la très fournie) est "day dresses".
Voici mes deux derniers achats pour l'été, en espérant que j'oserai un jour mettre en dehors de mon appartement cette petite robe noire à dos nu que j'ai commandé après avoir revu la Piscine avec la très belle Romy Schneider. Pas du tout mon style habituel, mais la virtualité de la vente en ligne m'a fait sauté le pas.
Et puis j'en ai profité pour faire un petit tour au rayon "accessories" où j'ai pu trouver un joli collier et des boucles d'oreille coquillage.
Le shopping en ligne étant très addictif, je me suis fixée une règle d'or : ne jamais commander quelque chose (y compris des bouquins) avant d'avoir reçu la précédente commande.
Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir y retourner.

4 commentaires:

  1. Oh! géniale une autre Asos addict! je suis tout à fait d'accord avec toi: c'est The best!!ASOS c'est THE BEST!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tiana pour ce premier commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Merçi à toi d'être venue me voir!à bientot et de row bisettes pour toi!^^

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ton blog cuisine!magnifique! en plus je raffole des petits plats maison!^^
    à bientot miss!

    RépondreSupprimer